06.06 > Un jardin japonais

Allez, j'admets, j'ai un peu trainé... Plus d'un mois sans publier (si mes souvenirs sont bons et sans compter la toute récente dernière publication du phare de la Coubre) ça n'est certainement pas cultiver votre intérêt... Je pourrai m'en venir vous compter tout ce qui m'a animé durant ce silence radio, surtout qu'il y a eu du croustillant, du rocambolesque, des éclats de verre, du romantisme, de la passion, de la fête, de l'amitié et du renouveau, mais (majuscule) ça n'appartient qu'à moi. A moi et peut-être également à Jérôme..
Aussi si vous ne fréquentez pas la Loggia, n'en saurez-vous pas d'avantage!
Sachez seulement qu'à défaut de cultiver votre intérêt, j'ai cultivé mon bonheur et que ses racines se déploient, vivifiées, dans l'obscurité d'un sous-sol nourricier.

Assez de poésie! On est là pour causer chiffons! J'ai stagné, je dois dire, sur la création et seulement 11 pièces d'été sont disponibles (très prochainement en photo et à la vente). Je me suis en revanche bien fait plaisir, bricolé des merveilles avec 3 bouts de récup. Je présenterai très vite en complément les quelques pièces que je me suis faite, voici celle du jour.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire