25.11 #


 photo red1smp60rm6ivdijo8btfgkp1nb7_13854163156819animation3_zpsffe49c6a.gif

Creuse la période est! dirait Yoda...

Entre une fin de vendanges à la mi-octobre et un début de saison d'hiver à la mi-décembre, vous savez compter, ça fait 2 mois de transition... 2 mois qui pourraient être joyeusement détournés de l'ennui... J'avais rêvé coudre et photographier toute cette période mais nan, nan! il n'en fût rien...
En fait j'ai surtout beaucoup dormi et pas mal déprimé..
Mais pour ne pas m'ensevelir dans des pensées obscures, j'ai planifié un shooting le week-end dernier avec ma frangine et ma cousine. Sauf que bien sur rien ne s'est passé comme prévu! Et finalement c'est très vite fait que j'ai photographié Milène avec une de mes robes, sans franchement prendre le temps de me focaliser sur la robe en question...
Bref, c'est quand même pas du tout raté puisqu'elles sont publiées ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire