# Petit précis de corrélation : Je vide mon dressing, tu remplis le tiens!

Le 20 septembre prochain, Lea, Laura, Lauren & moi investissons le Caf'art pour l'édition automne-hiver de notre vide-dressing!

La première édition ayant très bien fonctionné, cette fois-ci la cave du Caf'art regorgera également de chiffons et talons en tout genre puisque nous avons des invitées!
Ainsi vous pouvez être certaine d'avoir plus de tailles, de variétés, d'excentricités, de vintage!

Pour couronner le tout et délasser vos minois défraichis par la longue nuit de folie du samedi, nous aurons une coiffeuse et une maquilleuse pro qui, elles, auront dormi et seront au top pour apporter une touche finale à votre style.

Nous vous offrons très bientôt un maquillage et des pièces très pointues par tirage au sort, alors continuez à suivre nos actualités sur la page facebook de l'event!




En attendant je n'ai pas pu m'empêcher de shooter Milène avec une de mes pièces maitresses, cette combi tout seins dehors qui se vendra à prix tout doux!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire